Présent sur le marché des composants dans le transfert de fluides pour les industries de pointe depuis 1927, Anfray n’a eu de cesse d’apporter une innovation dans ses produits et dans son service.
L’entreprise, consciente de son impact sur l’environnement, a décidé de le réduire en proposant un contrôle de ses composants dans le transfert de fluides qui, dans l’esprit « économie circulaire », permet la réutilisation et la prolongation de vie du matériel.
Toujours en veille technologique, mais aussi à l’écoute des évolutions normatives et législatives, Anfray ne pouvait passer à côté du code de l’environnement.
Et pour y répondre, l’entreprise a décidé de faire entrer ses composants dans le transfert de fluides dans l’économie circulaire.
Comment ? Tout simplement en proposant un contrôle technique annuel rigoureux qui permet la réutilisation des flexibles et raccords.
Ce contrôle technique se passe comme suit :
La société Anfray est un des premiers fournisseurs en composants dans le transfert de fluides. Si l’économie circulaire lui tient à cœur, l’entreprise propose, bien évidemment, en premier lieu du matériel neuf.
Spécialisée dans l’étanchéité et le transfert de fluides, Anfray propose une large gamme de flexibles avec tuyaux, onduleux inox, flexibles TMD, et gaines, des raccords et pour l’étanchéité, des joints, feuilles, plaques, tresses, cordons, spirales et rings.
Et toute une série de produits destinés à la maintenance.
Soucieuse de la satisfaction client, l’entreprise ne se contente pas de distribuer des produits et accompagne les clients en leur proposant :
Ses domaines de compétences permettent à l’entreprise de fournir les industries de la chimie et de la pétrochimie, pharmacie, nucléaire, cosmétique et agroalimentaire.
Avec un stock comprenant 21 800 références, Anfray est à même de répondre à toute situation d’urgence.